L’ ASSOCIATION DE TOULON EN ASSEMBLEE GENERALE RESTREINTE (année 2019) AccueilActualitésL’ ASSOCIATION DE TOULON EN ASSEMBLEE GENERALE RESTREINTE (année 2019)

L’ ASSOCIATION DE TOULON EN ASSEMBLEE GENERALE RESTREINTE
Afin d’être en conformité aux obligations de gestion des associations, tout en conservant une jauge raisonnable en termes de participants, Christian Lombardo, Président de l’Association de Toulon a tenu une assemblée générale restreinte dédiée à l’année 2019, le mercredi 15 décembre dernier au Village-Club IGESA du Pradet (83).
Après avoir souhaité la bienvenue aux participants et en particulier à Jean-François Forestier, ancien président de l’association, il a tenu à les remercier d’avoir accepté d’assister à cette réunion qui se déroule dans un contexte si particulier. Les règles sanitaires ont été respectées.
Le rapport moral avec la présentation des activités et du rapport financier de l’année 2019 ont été présentés en séance.
Trois membres du conseil d’administration démissionnaires ont été réélus à l’unanimité. Il s’agit de Francis Paria, Vice-Président, Gérard Estratat, Secrétaire et Gérard Mathon, Trésorier adjoint. Lors de cette AG, trois commissions ont vu le jour au sein de l’association : Maladies professionnelles (Claude Eusoge), Communication/Relations publiques (Andrée Lecacheur) et Accompagnement des veuves (Patric Noirot).
Le Président avant de conclure a tenu à remercier tous les présidents de section pour leur implication sans faille, sans oublier les contrôleurs aux comptes et le conseil d’administration qui se dépense sans compter pour faire avancer nos revendications communes dans un contexte de crise et tout ceci bénévolement.

< 2021 >
LMMJVSD

Nos permanences

Au siège social :
14 rue de Chabannes 83000 TOULON

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 11h30

La visite d’un adhérent est toujours appréciée par les volontaires assurant les permanences.
© AOM TOULON Tous Droits réservés | Réalisation Dream Media® 2017 - Mentions légales et crédits - Plan du site