Compte-rendus des assemblées générales AccueilLes Sections LocalesLa Garde Le Pradet CarqueiranneCompte-rendus des assemblées générales

RESUME DU COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 27 JANVIER 2018

La section La Garde, Le Pradet, Carqueiranne, de l’association des officiers mariniers en retraite et veuves de Toulon, a tenu son assemblée générale annuelle le samedi  27 janvier 2018 à 10h, à l’auditorium de la maison communale Gérard Philipe à la Garde.

La section compte aujourd’hui 101 adhérents. Cette année les effectifs baissent un peu.  Nous avons eu en 2017, 3 décès et 1 début 2018. L’association de Toulon, qui est adhérente à la FNOM – Fédération Nationale des Officiers Mariniers – compte 5500 adhérents. C’est la plus  importante des 22 associations nationales.

Le président, Francis PARIA, a ouvert les débats et fait procéder à une minute de silence pour honorer nos morts, ainsi que ceux des autres associations patriotiques et des  militaires décédés en OPEX. Il a donné lecture du rapport moral, rappelé les activités organisées et les horaires des permanences à La Garde, à la maison du combattant, il a signifié la participation à une quarantaine de manifestations patriotiques dans les trois communes de notre secteur géographique.

Le vice-président secrétaire, Bernard DENISET, a fait la lecture du rapport d’activité et énuméré les moments rassembleurs de 2017 : assemblée générale puis repas salle MUSSOU le 29 janvier 2017, sortie de printemps avec repas chez Vacanciel à Carqueiranne, forum des associations, en septembre, à CARQUEIRANNE à LA GARDE et au PRADET, le même jour pour faire connaître la FNOM et la Marine Nationale, repas d’automne au restaurant « New Asia » le 14 octobre 2017. Il a ensuite cité les manifestations patriotiques et cérémonies auxquelles nous avons participés avec les porte drapeaux que nous remercions.

Le trésorier, Patrice DATTENY, a lu le rapport financier et Patrick DESMARAIS le rapport du  vérificateur aux comptes Didier NAIMI excusé, Nous avons procédé à la réélection de deux membres du C.A. : le Président Francis PARIA et le vice-président secrétaire Bernard DENISET, ainsi qu’à l’élection  de deux nouveaux membres: M. Francis OURADOU et Jean Luc MOREAU.  A l’issue de l’assemblée les membres présents se sont retrouvés pour le pot de l’amitié, puis autour d’un  repas convivial en compagnie des Médaillés Militaires de LA GARDE a la salle MUSSOU. Nous étions 74 personnes.

Le Président de la section des O.M. La Garde,  Francis PARIA.

 

RESUME DU COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 29 JANVIER 2017

 La section La Garde, Le Pradet, Carqueiranne, de l’association des officiers mariniers en retraite et veuves de Toulon, a tenu son assemblée générale annuelle le dimanche 29 janvier 2017 à 10 H00,

à l’auditorium de la maison communale Gérard Philipe à la Garde.

La section compte aujourd’hui 105 adhérents. Cette année les effectifs se maintiennent. L’association de Toulon, qui est adhérente à la FNOM – Fédération Nationale des Officiers Mariniers – compte 5700 adhérents. C’est la plus importante des 22 associations nationales.

Le président, Francis PARIA, a ouvert les débats et fait procéder à une minute de silence pour honorer nos morts, ainsi que ceux des autres associations patriotiques et des militaires décédés en opex. Il a donné lecture du rapport moral, rappelé les activités organisées et les horaires des permanences à La Garde, à la maison du combattant, il a signifié la participation à 40 manifestations patriotiques dans les trois communes de notre secteur géographique.

Le vice-président secrétaire, Bernard DENISET, a fait la lecture du rapport d’activité et énuméré les moments rassembleurs de 2016 : assemblée générale puis repas salle MUSSOU le 31 janvier 2016, sortie de printemps avec repas chez Vacanciel à Carqueiranne, forum des associations, en septembre, à LA GARDE, à CARQUEIRANNE et au PRADET, pour faire connaître la FNOM (Fédération Nationale des Officiers Mariniers) et la Marine Nationale, repas d’automne au restaurant « Plein Sud » le 15 octobre 2016. Il a ensuite cité les manifestations patriotiques et cérémonies auxquelles nous avons participés avec les portes drapeaux que nous remercions.

Le trésorier, Patrice DATTENY, a lu le rapport financier et Didier NAIMI le rapport des vérificateurs aux comptes, Nous avons procédé à la réélection d’un membre du C.A. : le trésorier Patrice DATTENY, et à l’élection d’un nouveau membre : M. Marc ALLEGRE. A l’issue de l’assemblée les membres présents se sont retrouvés pour le pot de l’amitié, puis autour d’un repas convivial en compagnie des Médaillés Militaires de LA GARDE. Nous étions 73 personnes.

Le Président de la section des O.M. La Garde, Francis PARIA.

ARTICLE PARU DANS VAR MATIN

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 01 FEVRIER 2015

AG AOM LA GARDE DU 01 02 2015La section La Garde, Le Pradet, Carqueiranne, de l’association des officiers mariniers en retraite et veuves de Toulon, a tenue son assemblée générale annuelle le dimanche 01 février 2015 à 10 H00, salle Felix Bouisson, école Jean Aicard à la Garde.

La section compte aujourd’hui 108 adhérents dont 85 retraités 19 veuves et 4 actifs. Cette année les effectifs sont en baisse. Malgré le travail du conseil d’administration composé de 6 membres, ainsi que l’aide de l’association de Toulon. Celle-ci est adhérente à la FNOM, Fédération Nationale des Officiers Mariniers, qui se compose de 22 associations en France et à Tahiti. Actuellement elle comprend 18000 adhérents. L’association de Toulon, la plus importante, compte 6000 adhérents dont 1800 actifs et 450 veuves.

Le président, Francis PARIA, a ouvert les débats et fait procéder à une minute de silence pour honorer nos morts, ainsi que ceux des autres associations patriotiques et pour les militaires tués en opex. Il a donné lecture du rapport moral, rappelé les activités organisées et les horaires des permanences à La Garde et au Pradet, à la maison du combattant, il a signifié la participation à 31 manifestations patriotiques dans les trois communes de notre secteur géographique, La Garde, Le Pradet, et Carqueiranne.

Le secrétaire Bernard DENISET a fait la lecture du rapport d’activité et énuméré les moments rassembleurs de 2013 : assemblée générale et repas au plein sud au PRADET le 2 février 2014, journée de printemps avec repas chez Vacanciel à Carqueiranne, forum des associations à La Garde et à Carqueiranne, pour faire connaître la FNOM (Fédération Nationale des Officiers Mariniers) et la Marine Nationale, repas d’automne. Il a ensuite cité les manifestations patriotiques et cérémonies à laquelle nous avons participés avec les portes drapeaux.

Après la lecture du rapport financier, il y a eu la réélection des deux vérificateurs aux comptes, et du tiers sortant des membres du C.A., Bernard DENISET et Francis PARIA. Un nouveau membre à été élu Hervé DERMOUNE. A l’issue de l’assemblée les membres présents se sont retrouvés au restaurant pour un repas convivial.

Le Président Francis PARIA.

Compte-rendu de l’assemblée générale 2013

Section LA GARDE CR AG 2013

Assemblée générale du 05 février 2012 de la section de La Garde

 

Agenda

< 2018 >
Septembre
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Articles récents

Formulaires

© AOM TOULON Tous Droits réservés | Réalisation Dream Media® 2017 - Mentions légales et crédits - Plan du site