Décès d’Yvan Gay AccueilA la uneDécès d’Yvan Gay

Merci Yvan,

Le décès brutal d’Yvan, qui vient de larguer les amarres pour son ultime voyage, a particulièrement marqué et touché l’Association des Officiers Mariniers de Toulon.

Après une carrière bien remplie, à la retraite, Yvan a mis tout naturellement ses compétences au service de l’association. Son professionnalisme et sa disponibilité ont été unanimement appréciés par les nombreux adhérents qu’il a pu côtoyer lors de ses permanences au bureau de l’association. Son dynamisme et sa bonne humeur ont souvent facilité les contacts avec nos adhérents, et ont été des qualités indispensables dans l’organisation de nombreuses festivités pour l’association, tâche dont il a su à chaque fois s’acquitter avec brio.

Yvan a exercé ses différentes fonctions au sein de l’AOM de Toulon sous trois présidences, Jean Laborde, Jean-François Forestier et Christian Lombardo. Tous nous saluons son travail au service des officiers mariniers.

Après plusieurs années au poste de Vice-président de l’association, Yvan a souhaité l’an dernier démissionner pour se consacrer pleinement à sa fonction, ô combien importante, de Trésorier National, mais surtout à sa famille.

Nous garderons d’Yvan, le souvenir d’un homme chaleureux et rempli de gentillesse. Comme l’a écrit Jean d’Ormesson : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants ».

Les bénévoles du bureau de l’association des officiers mariniers de Toulon et les membres de son conseil d’administration adressent à son épouse et à sa famille leurs plus sincères condoléances.

Bon vent et bonne mer Yvan.

Christian Lombardo

Président de l’AOM de Toulon

Agenda

< 2021 >
Avril
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Articles récents

Formulaires

© AOM TOULON Tous Droits réservés | Réalisation Dream Media® 2017 - Mentions légales et crédits - Plan du site