Assemblée générale 2019 de la section de La Garde, Le Pradet, Carqueiranne AccueilActualités de la section de La Garde Le Pradet CarqueiranneAssemblée générale 2019 de la section de La Garde, Le Pradet, Carqueiranne

La section « La Garde, Le Pradet, Carqueiranne », de l’association des officiers mariniers de Toulon, a tenu son assemblée générale annuelle le samedi 26 janvier 2019 à la maison communale « Gérard Philipe » de la ville de La Garde. Elle compte 100 adhérents et a vu ses effectifs faiblement baissés en 2018.

Son président, Francis PARIA, après avoir procédé à une minute de silence, a présenté le rapport moral, rappelé les activités de l’année écoulée et évoqué la participation de sa section à une quarantaine de manifestations patriotiques dans les trois communes de son secteur géographique.

Le vice-président et secrétaire, Bernard DENISET a fait ensuite la lecture du rapport d’activité et énuméré les moments rassembleurs de 2018, comme l’assemblée générale qui s’est déroulée le 29 janvier, la sortie de printemps avec repas à Carqueiranne, et les 3 forums des associations en septembre qui ont permis de mieux faire connaître la FNOM ainsi que l’adhésion de certains participants. Un repas d’automne a clôturé l’année.

Le trésorier, Patrice DATTENY a lu le rapport financier et Patrick DESMARAIS le rapport des vérificateurs aux comptes. Didier NAIMI et Patrick DESMARAIS ont été réélus membres vérificateurs aux comptes et Jean Claude BERTIN porte-drapeau.

Monsieur Jean-Louis MASSON député de la 3eme circonscription du Var, monsieur Jean Claude CHARLOIS, maire de La Garde et monsieur Daniel DUVOUX, représentant du maire du Pradet ont assisté à cette assemblée générale. L’association de Toulon était représentée par son président délégué Christian LOMBARDO.

A l’issue, un déjeuner a réuni dans une ambiance chaleureuse et sympathique les participants à cette assemblée générale.

Légende photo :

1. Deniset – P. Datteny – F. Paria – JL Masson – JC Charlois – C. Lombardo – D. Duvoux

< 2019 >
LMMJVSD
  • 12:00 -17:00
    11-05-2019

Repas de printemps de la section Ouest Var au Centre Azur de Sanary.